OM : Pau Lopez de retour de l'entrainement, seul Milik est absent

L'OM s'entraînait ce jeudi matin à la Commanderie en vue de la réception de Saint Etienne samedi. Pau Lopez est bien présent, ce qui n'est pas le cas d'Arkadiusz Milik.

Publié le 26/08/2021 à 11:27
OM : Pau Lopez de retour de l'entrainement, seul Milik est absent

Ce samedi, l'OM reçoit Saint Etienne pour le compte de la quatrième journée de Ligue 1 (21h00 en direct sur Canal+ Sport). Ce jeudi matin, les Olympiens s'entraînaient sur la pelouse de la Commanderie.

L'entraineur argentin peut compter sur un groupe quasiment au complet ce matin. Pau Lopez, qui était absent la semaine dernière, est bien présent ce jeudi à l'entrainement collectif. Une reprise qui se fait dans les temps puisque Jorge Sampaoli avait récemment indiqué qu'il pourrait reprendre avec le groupe dès la fin de ce mois d'août. Leo Balerdi est également bien présent malgré sa suspension pour la rencontre de samedi, après son expulsion face à Bordeaux. Le préparateur physique de l’Olympique de Marseille Pablo Fernandez répond toujours à l'appel malgré sa suspension des bancs de touche et de toutes fonctions officielles décidées par la LFP hier soir.

Concernant les jeunes professionnels, la recrue niçoise Salim Ben Seghir, Ugo Bertelli, Bamba Dieng et Oussama Targhalline sont eux aussi présents sur les pelouses de la Commanderie en ce jeudi matin.

Le seul absent de cette matinée est l'attaquant de l'OM Arkadiusz Milik. Son entraineur Jorge Sampaoli avait dernièrement évoqué la situation du joueur. Le portier espagnol, lui, pourrait être sélectionné avec le groupe dès la fin du mois.

A l'issue de cette séance, le coach olympien et Matteo Guendouzi répondront aux questions de la presse. Une conférence de presse à suivre en live-texte dès 13h sur Le Phocéen.