OM : Pape Gueye et Jorge Sampaoli en conférence de presse ce vendredi

Avant la réception de Bordeaux ce dimanche à 20h45, ce sera l'heure de la traditionnelle conférence de presse d'avant match demain.

Publié le 12/08/2021 à 12:41

Ce vendredi, Jorge Sampaoli sera accompagné de Pape Gueye pour répondre aux questions de la presse. Elle intervient à quelques heures de la réception de Bordeaux au Stade Vélodrome pour le compte de la 2eme journée de Ligue 1 (dimanche à 20h45 sur Amazon Prime Vidéo). La semaine dernière, c'était le capitaine marseillais Steve Mandanda qui était face à la presse en compagnie de son entraineur (voir en vidéo).

Nul doute que le joueur et l'entraineur marseillais ont hâte de retrouver leur Stade Vélodrome garni de supporters pour un match de Ligue 1.

C'est en effet à guichets fermés, devant 50.000 personnes, que les Olympiens évolueront face à Bordeaux. Une ambiance qui promet donc d'être grandiose ce dimanche soir.

Comme d'habitude, la conférence de presse sera à suivre en direct à partir de 13h00 sur le live-texte du Phocéen. Dans l'après-midi, vous pourrez ensuite visionner les séquences vidéos.