OM : Longoria sur Sampaoli, Amavi, Thauvin et Milik

OM : Longoria sur Sampaoli, Amavi, Thauvin et Milik

Le Phoceen TV

OM : Longoria sur les prolongations de Thauvin et Amavi

Publié le 02/03/2021 à 19:31

Les premiers mots du nouveau président de l'OM.

Cet après-midi, peu après la conférence de presse de Nasser Larguet et Dimitri Payet, Pablo Longoria s'est entretenu avec nos confrères de RMC pour l'émission Top of the Foot, diffusée ce mardi en fin de journée.

Et ce fut l'occasion pour Longoria de s'exprimer pour la première fois en tant que président de l'OM, sur plusieurs sujets. Concernant son choix d'engager Jorge Sampaoli notamment : "C’est un très bon coach, il a changé toutes les équipes qu'il a entraînées. Il a la personnalité et l’état d’esprit qui vont avec le cap qu’on a fixé pour ce club. Il a la personnalité marseillaise avec son tempérament sud-américain. Il faut de la personnalité pour être à Marseille".

Pablo Longoria a également réaffirmé sa volonté de prolonger les contrats de Jordan Amavi et Florian Thauvin (c'était déjà le cas lors de son passage sur le Talk-Show du Phocéen comme vous pouvez le voir en vidéo). Concernant Arkadiusz Milik, l'Espagnol s'est montré plutôt clair en expliquant que le club a le contrôle dans ce dossier, "sauf si nous rentrons dans des possibilités de retour à Naples, qui sont pratiquement impossibles".