OM : les modalités de la campagne d'abonnement 2021/2022

Découvrez les modalités de la campagne d'abonnement que l'OM va lancer lundi prochain pour la saison 2021/2022.

Publié le 15/09/2021 à 10:34
OM : les modalités de la campagne d'abonnement 2021/2022

Comme nous vous l'annoncions, l'OM va lancer une campagne d'abonnement dès le lundi 20 septembre, une campagne qui sera essentiellement digitale, et qui portera sur les matchs de Ligue 1 et d'Europa League compris, en plus d'offrir quelques avantages pour les matchs OM-PSG et OM-Lyon. 

Voici en détail toutes les infos à savoir sur cette campagne d'abonnement :

• Début lundi 20 septembre à 10h, fin jeudi 30 septembre à 21h (possibilité d’une prolongation début octobre, sous réserve des places disponibles)

• Lancement d’un produit couplé LIGUE 1 + EUROPA LEAGUE avec comme premier match OM x Lorient J10

• -30% sur les matchs d'Europa League pour les abonnés Tribunes.

• Priorité de vente pour les abonnés 21/22 sur de l’achat de places supplémentaires pour OMPSG & OMOL (dans la limite des stocks disponibles)

• SEPA : prélèvement mensuel – paiement en 7 fois

• FULL WEB : les abonnés peuvent commander en quelques clics, retrouver leurs places sur leur plateforme, bénéficier des meilleures conditions

• Mise à disposition du e-billet comme un nouveau service pour les abonnés. (Téléchargement mobile & transfert de billet)

Tout au long de la saison, ne l'oubliez pas : vous avez toujours la possibilité de réserver vos places pour les matchs de l'OM au Vélodrome sur Le Phocéen ! Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre dans l'espace billetterie du site.