OM : les groupes de supporters ont parlé de l'avenir avec McCourt

Frank McCourt est allé à la rencontres des responsables des groupes de supporters de l'OM. Il a notamment expliqué de nouveau que le club n'est pas à vendre.

Publié le 10/06/2021 à 14:12
OM : les groupes de supporters ont parlé de l'avenir avec McCourt

Lors de son passage à Marseille de lundi à jeudi, Frank McCourt n'a pas chômé, avec une conférence dans une école de commerce, puis une réunion à la Commanderie avec les clubs partenaires de l'OM Next Generation Project et une rencontre avec les salariés du club où il s'est montré très rassurant. En plus de ça, il a participé à de nombreuses réunions autour de l'OM du futur, avec la nouvelle équipe dirigeante autour de Pablo Longoria. Il fut aussi question de mercato.

Le président de l'OM tenait aussi à rencontrer ceux qui font vivre les virages marseillais depuis des dizaines d'années : les groupes de supporters. Selon nos informations, plusieurs membres de chaque groupe étaient conviés à une rencontre. Pablo Longoria et Frank McCourt les ont accueillis au Stade Vélodrome à 16h30 hier.

 

Deux heures pour "parler ballon", explique La Marseillaise. Mais il n'a pas pu échapper à une question sur les rumeurs de vente du club. "La venue d’un nouvel actionnaire et toutes les autres rumeurs qu’on a entendues, on lui en a parlé. Il nous a assuré que rien de tout ça n’était vrai. Et qu’il avait toujours la ferme intention de rester propriétaire de l’OM. Que c’était dans cette optique qu’il allait recruter lors du prochain mercato", a expliqué un membre d'un des groupes de supporters présent hier.