OM : les EA Ligue Games ne se tiendront pas

Les EA Ligue Games, dont l'OM a remporté la première édition aux USA, devaient se tenir au Maroc ce mois de juillet. Ils sont annulés.

Publié le 24/06/2021 à 12:57
OM : les EA Ligue Games ne se tiendront pas

Alors que la reprise de l'entrainement approche pour les hommes de Jorge Sampaoli, on connait déjà quelques matchs amicaux qui se dérouleront cet été. L'Olympique de Marseille affrontera en effet tour à tour Martigues (N2) et Sète (N1) les 4 et 11 juillet à 18 h à La Commanderie puis, le Servette de Genève le 15 juillet, à 21 h cette fois. La rencontre se déroulera au Stade Parsemain à Fos-sur-Mer.

Mais l'OM devait aussi défendre son "titre" lors des EA Ligue Games, glané il y a deux étés à Washington. La compétition, qui devait se tenir à Rabat (Maroc), est annulée selon les informations de nos confrères de La Provence.

Alors que cette édition devait se tenir du 19 au 25 juillet, la fédération marocaine ne serait plus en mesure d'assurer sa bonne tenue. En cause, la situation sanitaire liée au Covid 19. Le club olympien serait informé de la situation depuis plusieurs jours et tenterait de remplacer cette séquence par un autre match.