OM : le message d'au revoir de Pau Lopez aux supporters de la Roma

Depuis hier, Pau Lopez est Olympien date de l'activation de son prêt avec option d'achat. Il a tenu à remercier les supporters de la Roma.

Publié le 18/07/2021 à 13:13

Le gardien de but de l'AS Roma, Pau Lopez, est Olympien à 100% depuis ce dimanche, date de l'activation de son prêt avec option d'achat. En effet, l'Olympique de Marseille avait annoncé dernièrement un accord définitif pour le prêt d’une saison du gardien espagnol, à compter du 17 juillet 2021, avec option de mutation définitive à compter de la saison 2022/2023.

Sur son compte Instagram, Pau Lopez a tenu à adresser un dernier message aux supporters de la Roma et annonce ainsi de lui-même son arrivée dans le club phocéen. Hier, l'AS Roma a également dévoilé les détails précis de son portier. Il s'agit aussi d'un prêt payant et l'option d'achat est de 12 millions d'euros. "L'accord prévoit, en cas de certaines situations sportives, l'obligation d'acquisition définitive pour 12 millions d'euros.". Il se dit que sa levée est en réalité conditionnée au fait qu'il dispute au moins 20 matchs sous le maillot de l'OM.

"Chers supporters de la Roma, comme vous le savez, je serai prêté à l'OM la saison prochaine. J'ai passé deux saisons intenses dans ce magnifique club où j'ai pu défendre les cages de la Roma : la vérité est que cela a été un honneur et un plaisir. Je voudrais vous remercier pour l'amour et le soutien que j'ai reçus de mes coéquipiers, du club et des supporters. Je comprends maintenant pourquoi ce club est si spécial. Merci beaucoup et bonne chance pour la nouvelle saison qui commence" peut-on lire sur son dernier post Instagram. Sa présentation officielle devrait arriver dans les prochaines heures.