OM : le beau message de la compagne de Clauss après sa non-sélection

La compagne du piston droit marseillais a laissé un beau message sur Instagram pour Jonathan Clauss, absent de la liste de Deschamps.

Publié le 11/11/2022 à 15:15

Didier Deschamps a dévoilé sa liste de 25 joueurs qui défendront les couleurs des Bleus lors du Mondial 2022. Jonathan Clauss n'y figure pas, au contraire de Jordan Veretout et Mattéo Guendouzi.

La compagne du piston droit marseillais a laissé un beau message sur Instagram pour l'Olympien, touché par cette mauvaise surprise : "La déception est évidemment énorme, mais mon chéri mérite encore de belles réussites et s’en donnera les moyens sur le terrain comme il l’a toujours fait. Pour le peu de personnes qui se réjouissent de la situation, et qui se permettent même des messages insultants ou provocants, je n’ose imaginer à quel point votre débilité est pesante au quotidien. Je vous souhaite bonne chance pour rendre votre vie un peu plus passionnante que perdre votre temps à dire du mal sur les réseaux".

La non-sélection de Jonathan Clauss est-elle injuste ? C'était justement le sujet de la première partie du Talk Show, à retrouver en vidéo.