OM : Larguet explique pourquoi Ntcham ne joue pas (encore)

OM : Larguet explique pourquoi Ntcham ne joue pas (encore)

Le Phoceen TV

OM : Larguet explique pourquoi Ntcham ne joue pas (encore)

Publié le 02/03/2021 à 16:29

Interrogé sur la situation d'Olivier Ntcham, Nasser Larguet s'est montré élogieux sur la recrue olympienne. Il évoque également l'excellente forme de Boubacar Kamara et l'état physique d'Arek Milik.

Ntcham a-t-il un rôle à jouer pour le prochain match ?

Nasser Larguet : "Tous les joueurs ont un rôle à jouer sur les prochains matchs à venir. C'est vrai qu'Olivier Ntcham arrive, franchement c'est un chouette type, un gros bosseur. Il a fait beaucoup de séances supplémentaires, il est venu à des séances en plus car il a eu cette période d'inactivité. C'est un véritable professionnel. Aujourd'hui, il souffre de la bonne santé de Gueye et Kamara mais il a autant de chances que les autres de pouvoir jouer. C'est un vrai pro, un vrai plus pour l'équipe."

Qu'est-ce que Kamara a de plus que les autres ?

N.L. : "C'est d'abord un joueur qui a une formation assez complète. Techniquement, c'est un bon joueur, il a un énorme volume de jeu. C'est un garçon qui est très intelligent tactiquement, il comprend vite le jeu, il a le sens du jeu. C'est ça qui fait vraiment sa différence. Actuellement on joue en 4-2-3-1 ou en 4-4-2, avec André Villas-Boas il jouait en 4-3-3 : il n'a aucun problème dans aucun système pour être performant."

Milik a tenu tout le match contre Lyon, c'est bien pour la suite ?

N.L. : "Il récupère très bien. Dans la même lignée que Ntcham, c'est un très grand professionnel qui sait comment récupérer, il fait beaucoup de travail avant et après les entrainements."