OM : Kamara et Caleta-Car absents face à Villarreal

Le premier a été testé positif à la Covid 19 et le second est cas contact. Ils étaient absents mercredi lors du match amical face à Saint-Etienne.

Publié le 29/07/2021 à 08:25
OM : Kamara et Caleta-Car absents face à Villarreal

Lors de la divulgation du groupe de Jorge Sampaoli pour le match amical face à Saint-Etienne (2-1) hier mercredi à Gueugnon, on a noté les absences de Bouba Kamara et Duje Caleta-Car. Le premier a été testé positif à la Covid 19 et le second a été déclaré cas contact. "Le club a mis en œuvre la procédure d’isolement en vigueur", expliquait l'OM dans l'après-midi. Selon La Provence, Kamara, qui avait reçu sa première dose de vaccin, était déjà absent de l'entraînement programmé mardi matin, alors que le Croate, rentré de vacances la semaine dernière, n'avait pas encore eu le temps d'entamer son processus vaccinal.

Le groupe olympien sera de nouveau testé ce jeudi, à quarante-huit heures du prochain match amical de l'OM face à Villarreal qui se jouera samedi (31/07) au stade Vélodrome à 21 heures. Il se jouera donc sans Bouba Kamara et Duje Caleta-Car, placés tous les deux à l'isolement pour plusieurs jours.