OM : Kamara dévoile ce qui s'est dit dans le vestiaire après Clermont

Le milieu olympien revient sur les polémiques qui ont suivi la défaite face à Clermont.

Publié le 23/02/2022 à 16:17

Dimanche, l'OM s'inclinait piteusement au Vélodrome face à Clermont (0-2). Une défaite qui passe mal et que n'a pas digérée Dimitri Payet, si l'on en croit sa déclaration quelques instants après le coup de sifflet final. "Il nous a manqué de l'humilité, pestait le capitaine marseillais. On n'a pas montré un visage cohérent, pas de valeurs. On n'a rien montré ce soir ! Il va falloir dégonfler les têtes et se remettre à bosser."

Quelques phrases qui ont suffi à mettre le feu aux poudres, sachant qu'il était difficile de savoir si Payet parlait de manière générale ou visait des coéquipiers en particulier. Ce mercredi, à la veille de Qarabag-OM, RMC Sport a posé la question à Bouba Kamara, qui est resté sur le banc face à Clermont. Et visiblement, l'incident est clos :

"Tout a été dit après le match. On a discuté dans le vestiaire avec les cadres, Steve et Dimitri. On a parlé, et on sait ce qu'on doit faire. Concernant ma présence sur le banc face à Clermont, c'était un choix du coach, il n'y a pas de soucis physiques".