OM : Jacques Cardoze demande des excuses publiques à RMC

Suite à des insultes envers Alvaro tenues sur RMC, Jacques Cardoze a tenu à réagir.

Publié le 04/12/2021 à 13:22
OM : Jacques Cardoze demande des excuses publiques à RMC

Les propos tenus sur RMC dans l'émission Rothen s'enflamme à l'égard d'Alvaro Gonzalez n'ont visiblement pas plu à tout le monde. Après Nantes-OM et une faute du défenseur olympien sur Kolo Muani, Jérôme Rothen et Gilles Brisbois avaient en effet commenté le style de jeu de l'espagnol sur cette action. Les deux hommes avaient en effet estimé qu'Alvaro avait joué le coup comme une "double-garce" et une "double-salope". Classe.

Des propos que Jacques Cardoze et l'OM ne comptent pas laisser passer, comme le directeur de la communication olympien le souligne ce midi sur son compte Twitter.

"Les propos tenus par Gilbert Bribois et Jérôme Rothen à l’égard d’Alvaro Gonzalez dans l’émission "Rothen s'enflamme" du 2 décembre sont inadmissibles, explique en effet Jacques Cardoze. Rien ne peut justifier d’insulter un joueur. Les médias ont un devoir d’exemplarité dans le respect des personnes. L'OM demande à RMC de formuler des excuses publiques à Alvaro Gonzalez et que des sanctions soient prises contre les auteurs de ces propos. Le club se réserve le droit de porter l’affaire devant les tribunaux."

Reste à savoir comment la direction de la radio réagira.