OM : Harit bientôt relancé par Villas-Boas ?

André Villas-Boas pourrait très bientôt prendre la tête de la sélection du Maroc en vue du Mondial 2022.

Publié le 03/05/2022 à 13:30
OM : Harit bientôt relancé par Villas-Boas ?

La sélection marocaine s'est qualifiée avec brio pour la prochaine Coupe du Monde au Qatar aux dépens de la République Démocratique du Congo de Cédric Bakambu.

Mais les jours du sélectionneur marocain, Vahid Halilhodzic, seraient comptés selon Les Lions de L'Atlas. Le média marocain croit savoir que la décision de le licencier aurait été prise par la fédération marocaine de football. Une bonne nouvelle pour trois joueurs notamment, écartés par le Bosnien depuis de nombreux mois : Hakim Ziyech (Chelsea), Noussair Mazraoui (Ajax) et Amine Harit (OM). 

Le média local croit savoir qu'André Villas-Boas est très bien placé pour succéder à l'ancien coach du PSG. Le Portugais cherche un nouveau défi depuis son départ de l'OM, et la perspective de prendre en mains une sélection, qui plus est avec le Mondial en fin d'année, peut coller avec ses envies.

Hier, Amine Harit confiait d'ailleurs au Dauphiné Libéré son envie de retrouver la au plus vite la sélection : "Bien sûr que j'y crois ! La sélection me manque ! Si j'avais pu venir à tous les rassemblements, je serais venu. Il y a eu des choses, des décisions qui ne dépendent pas que de moi. Mais si je suis à ce niveau-là, je suis désolé mais ça serait incompréhensible pour moi de ne pas y être. Ce serait dommage de se passer des très bons joueurs qu'on a à disposition : Ziyech, Mazraoui ou moi-même. Il y a quarante millions de personnes qui vont être derrière nous. Être privé de ce bonheur serait dommage. Il faut que tout le monde mette son ego de côté et qu'on aille kiffer tous ensemble !"