OM : Guendouzi appelé de dernière minute avec les Bleus ! [Màj]

Mattéo Guendouzi et Adrien Rabiot devraient rejoindre le groupe France.

Publié le 01/09/2021 à 15:22
OM : Guendouzi appelé de dernière minute avec les Bleus ! [Màj]

15h22 : C'est confirmé ! Mattéo Guendouzi rejoint l'Equipe de France en compagnie d'Adrien Rabiot pour remplacer N'Golo Kanté et Corentin Tolisso, forfaits pour le rassemblement des Bleus ! L'OM compte donc deux internationaux parmi les 23 appelés.

Le site officiel de la FFF indique que Guendouzi rejoindra le groupe demain à Strasbourg, au lendemain de la rencontre contre la Bosnie.


14h17 : D'après les informations de 90 min et RMC Sport, Mattéo Guendouzi pourrait être convié chez les Bleus pour disputer les prochains matchs de qualification pour la Coupe du Monde 2022.

En effet, initialement appelés, N'Golo Kanté et Corentin Tolisso devraient déclarer forfait. Ce qui devrait selon ces médias impliquer l'arrivée dans le groupe France de Mattéo Guendouzi et d'Adrien Rabiot.

Le milieu de terrain marseillais avait déjà été convié à la dernière minute dans de pareilles circonstances suite à un forfait en 2019, mais il n'avait pas honoré sa première cape. Cette fois-ci, les Tricolores disputeront trois rencontres contre la Bosnie-Herzégovine (ce soir), l'Ukraine et la Finlande.