OM : Gerson sur le banc avec le Brésil face à l'Argentine ?

Dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde 2022 dans la zone Amsud, le Brésil reçoit l'Argentine dans un choc au sommet. Gerson devrait débuter.

Publié le 05/09/2021 à 07:55
OM : Gerson sur le banc avec le Brésil face à l'Argentine ?

Alors que Gerson a fêté cette semaine sa première sélection avec les A du Brésil face au Chili (victoire 1-0, 45 minutes de jeu), le milieu de l'OM remet ça ce dimanche soir avec le match au sommet Brésil-Argentine (21 heures, BeIN Sports 1) à Sao Paulo, lors de la septième journée des éliminatoires du Mondial 2022 dans la zone Amsud. Un groupe dominé par les Brésiliens (21 points), qui comptent six points d'avance sur leurs rivaux.

Comme face au Chili, le sélectionneur Tite devrait faire débuter Gerson sur le banc, le milieu axial auriverde étant réservé à Guimaraes et Casemiro. Voici les équipes probables : Brésil : Wéverton - Danilo, Militao, Miranda, Alex Sandro - Ribeiro, Casemiro, Guimaraes, Paqueta - Neymar, Gabigol. Argentine : Martinez - Otamendi, Acuña, Romero, Molina - Di Maria, Paredes, De Paul, Lo Celso - Messi, L. Martinez.