OM : Gameiro insiste, il n'a "pas de regret" par rapport à Marseille

Très proche de s'engager avec l'OM cet été, Kevin Gameiro a finalement signé à Strasbourg. L'avant-centre explique à nouveau sa volte-face par rapport au club phocéen.

Publié le 16/10/2021 à 16:07
OM : Gameiro insiste, il n'a "pas de regret" par rapport à Marseille

Alors que tous les papiers étaient prêts pour sa signature avec le club olympien, Kevin Gameiro s'est finalement rétracté au dernier moment. En cause, l'afflux sur les réseaux sociaux d'anciennes déclarations dans lesquelles il s'interdisait de jouer un jour à l'OM en tant qu'ancien du PSG. L'avant-centre français s'est finalement engagé au RC Strasbourg. Il a donc décidé de retourner là où il avait fait ses premiers pas dans le monde professionnel, treize ans plus tard. 

En conférence de presse lors de sa présentation, il s'était exprimé à ce sujet : "Ne pas aller à Marseille, c'est un choix, on ne va pas la refaire... J'ai beaucoup discuté avec le président et le coach là-bas. On sait que c'est un contexte particulier, d'autant plus quand on est un ancien Parisien. C'était un choix plus personnel parce que je pense que les ambitions sont aussi très élevées là-bas. C'est un choix personnel tout simplement, c'est pour ça que j'ai refusé l'offre de Marseille."

Une nouvelle fois, l'attaquant, interrogé ce samedi par 20 Minutes, s'est expliqué sur son retour à Strasbourg mais aussi sur ce non-transfert à l'OM : "C’est un choix personnel et si je n’avais pas déjà joué à Strasbourg, peut-être que je n’y aurais pas signé. J’ai des attaches ici. Marseille, c’est un contexte particulier, surtout pour un ancien Parisien. Je le répète: je n’ai pas de regrets".

Reste à savoir si les supporters de l'OM en ont.