OM : Di Meco va interroger Longoria sur les choix de Sampaoli

Le président olympien sera sur RMC Sport ce jeudi à partir de 18 heures.

Publié le 01/03/2022 à 13:01
OM : Di Meco va interroger Longoria sur les choix de Sampaoli

Ce mardi, à partir de 18 heures, Pablo Longoria sera l'invité de l'émission "Rothen s'enflamme" sur RMC Sport. L'occasion de balayer l'actualité olympienne durant une heure avec les consultants habituels du programme, dont Éric Di Meco.

Très critique ces derniers temps concernant les choix de Jorge Sampaoli, l'ancien latéral olympien ne se privera pas de questionner le président de l'OM sur le sujet, comme il l'explique aujourd'hui dans les colonnes de La Provence :

"Lors de l'émission, je vais demander au président s'il valide tous les choix du coach. Il connait le football, il a fait des miracles pour avoir une équipe compétitive. Je ne suis pas sûr que voir Milik sur le banc le rende content, après tout ce qu'il a fait pour l'engager puis le garder. Il va soutenir son entraîneur, c'est normal. À la fin de l'année, on va perdre Milik, il va falloir trouver un autre vrai attaquant. Ces derniers temps, on a chopé plus de Mitrouglou que de Milik... On va être obligé de parler de choses que beaucoup ne comprennent pas".