OM : deux joueurs impliqués dans une fête illégale ?

Pol Lirola et Leonardo Balerdi seraient impliqués dans une fête illégale à Badalone.

Publié le 29/03/2021 à 14:21
OM : deux joueurs impliqués dans une fête illégale ?

Deux joueurs de l'OM seraient impliqués dans l'organisation et la participation d'une fête illégale à Badalone, une commune espagnole de Catalogne, située dans la province de Barcelone.

D'après de nombreux médias espagnols dont Marca, le latéral droit prêté par la Fiorentina Pol Lirola ferait partie des 33 personnes impliquées. La police espagnole est intervenue dans une maison suite aux plaintes du voisinage. Une fois sur place la police a dû attendre que les organisateurs acceptent d'ouvrir la porte. Devant leur refus, la Guardia Civil a attendu l'autorisation du propriétaire pour entrer dans les lieux. Un autre Olympien serait aussi concerné. D'après Ara.cat, il s'agirait de Leonardo Balerdi. Un plainte aurait été déposée par la police de Badalone.

Outre l'aspect illégal, reste à savoir si ces joueurs seront sanctionnés par l'OM dans cette période où le Covid continue de bouleverser la vie des clubs pros, et si cette incartade aura des conséquences sportives pour l'Olympique de Marseille, qui reçoit Dijon dimanche soir à 21 heures.