OM : des ultras parisiens ont eu un mot pour Clément

Lors du match entre le PSG et Angers, des ultras parisiens ont déployé une banderole en la mémoire de Clément, supporter des Fanatics décédé dans un accident de la route.

Publié le 16/10/2021 à 11:18
OM : des ultras parisiens ont eu un mot pour Clément

Suite au match Angers-OM, un minibus transportant des supporters de l'OM membres des Fanatics a percuté un camion sur l'autoroute. Lors de ce tragique accident, le jeune Clément (23 ans) a trouvé la mort et huit de ses camarades ont été blessés. Un drame auquel l'Olympique de Marseille avait réagit immédiatement : "L’Olympique de Marseille a appris cette nuit avec une infinie tristesse la disparition d’un de ses supporters dans un tragique accident de la route au retour du match entre Angers et Marseille. Le club adresse toutes ses condoléances à la famille du défunt. À tous les fidèles des Fanatics, groupe dont il faisait partie, et à l’ensemble de la communauté des supporters de l’OM".

Au Stade Vélodrome face à Rennes, Lens ou Galatasaray, plusieurs tifos et banderoles en sa mémoire étaient déployés.

Hier, c'est au Parc des Princes que l'on a pu en apercevoir une. "On n'insulte pas un mort. Qu'il soit bon ou mauvais, dans mon camp ou dans le tien. Qu'il repose en paix", ont brandi des supporters du PSG. Un texte extrait de la chanson Regretté, du rappeur Rohff.

Au rayon des hommages, on se souvient aussi de la belle communion entre Marseillais et Lensois à la fin de la rencontre, toujours en l'honneur de Clément.