OM : des circonstances atténuantes pour Benedetto

D'après la majorité des lecteurs du Phocéen, les difficultés actuelles de Dario Benedetto ne sont pas forcément de la faute de l'Argentin de l'OM.

Publié le 11/10/2020 à 11:36
OM : des circonstances atténuantes pour Benedetto

Depuis le début de saison, Dario Benedetto semble en grande difficulté. Malgré un match avec des occasions contre Metz ou son but valable mais refusé à Paris, Pipa demeure muet après 6 journées (il n'a joué que 5 matchs, dont 4 titularisations).

Cet été, l'OM n'est d'ailleurs pas parvenu à lui trouver une doublure, voire un concurrent. Une situation qui le place dans un fauteuil de titulaire presque indiscutable, puisque ni Valère Germain, ni Marley Aké ne semblent capables de faire mieux que lui. Avec ses 11 buts en Ligue 1 la saison dernière, l'Argentin a répondu aux attentes de son entraîneur. Mais en ce début de saison, les doutes commencent à arriver et le jeu offensif de l'ensemble de l'équipe est sous le feu des critiques.

Les lecteurs du Phocéen ont été solicités pour donner leur avis au sujet de Dario Benedetto et de sa période de disette. Voici le résultat de la consultation qui vous a été proposée. Comme vous pouvez le voir, la grande majorité des lecteurs comprend les difficultés de l'Argentin en ce début de saison.