OM : Caleta-Car sur le banc avec la Croatie ?

Titulaire lors du premier match perdu par les Croates face à l'Angleterre, le défenseur central de l'OM pourrait débuter sur le banc face à la République tchèque.

Publié le 18/06/2021 à 15:49

Profitant de la blessure de Dejan Lovren, le défenseur central de l'OM Duje Caleta-Car était titulaire dimanche dernier pour l'entrée en lice de la Croatie dans l'Euro 2020 face à l'Angleterre.

Mais les Croates se sont inclinés (0-1) face à des Anglais globalement dominateurs tout au long de la rencontre, et le stoppeur olympien a été gratifié d'une performance plutôt poussive, notamment sur le but de Sterling. Avec le retour en forme de Lovren, Duje Caleta-Car pourrait donc laisser sa place au défenseur du Zénith Saint-Pétersbourg aux côtés de Domagoj Vida, ce vendredi face à la République tchèque (18 heures) pour cette deuxième journée dans le groupe D. 

Un groupe D dominé par les Tchèques et les Anglais (3 points), ces derniers affrontant l'Ecosse à 21 heures.

Quant à Caleta-Car, il a plutôt intérêt à monter la hausse durant cet Euro, lui qui devrait être transféré vers l'Angleterre cet été où West Ham semble tenir la cote. En vidéo, ne manquez le Gril du Phocéen de Duje Caleta-Car.