OM : ça bloque pour l'augmentation de Bamba Dieng ?

Bamba Dieng ne dispose toujours pas d'un salaire à hauteur de son statut à l'Olympique de Marseille. La situation ne semble pas proche de se régler.

Publié le 10/10/2021 à 11:15
OM : ça bloque pour l'augmentation de Bamba Dieng ?

Bamba Dieng (21 ans) est un international sénégalais depuis hier soir et la victoire de sa sélection face à la Namibie (4-1). Le jeune attaquant de l'OM vient d'enchaîner sept titularisations consécutives avec Jorge Sampaoli, avec plus ou moins de réussite, mais tout de même trois buts au compteur.

Sous contrat jusqu'en 2024 avec l'OM, le joueur formé à Diambars est en négociations avec le club pour prolonger son bail et augmenter significativement son salaire, il est vrai très bas pour un joueur de son statut.

D'après La Provence, ces négociations ne se passent pas de la meilleure des manières, et le premier rendez-vous entre les dirigeants de l'OM et ses agents n'a pas été satisfaisant.

S'il n'y a pas urgence, il conviendrait tout de même de régler la situation rapidement afin de maintenir le garçon dans un état d'esprit positif, ce qui est toujours clairement le cas. Le président Pablo Longoria aime également que les salaires de ses joueurs collent à leurs statuts. Affaire à suivre.