OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
OM : Bouna Sarr réserve une surprise dans le choix de sa sélection
Autour de l'OMPublié le 13/07 à 14:14

OM : Bouna Sarr réserve une surprise dans le choix de sa sélection

Tandis qu'il peut évoluer sur la scène internationale avec la sélection guinéenne, sénégalaise ou française, Bouna Sarr avoue ne pas encore avoir fait son choix, même s'il a sa petite idée sur la question.

Bouna Sarr ne s'est toujours pas décidé quant à la sélection nationale pour laquelle il évoluera. Il faut dire que le latéral marseillais a le choix. Il a en effet la possibilité de jouer sous les couleurs de la Guinée, du Sénégal et de la France

Du côté de la Guinée, le sélectionneur Didier Six avouait il y a quelques semaines, s'impatientait en attendant la réponse de Sarr : "J'ai donné à Bouna Sarr une deadline, de savoir est-ce que le Syli l'intéressait ? Moi je ne peux pas attendre parce que je dois former quelqu'un. Tu m'intéresses, je veux que tu sois avec nous, mais si tu me dis non, je respecterais ta décision. Le blason de la Guinée, il faut savoir le respecter (...). Je ne vais pas m'attarder ou me mettre à genoux pour qu'un joueur vienne."

Pas de quoi mettre la pression sur le latéral marseillais. Dans les colonnes de La Provence du jour, Sarr avoue vouloir prendre son temps avant de se prononcer. Il explique cependant avoir sa petite idée sur la question, et son choix risque de surprendre : "Je n'ai pas envie de m'éterniser, c'est un sujet à polémiques. J'assume de prendre mon temps. Tant pis si les gens estiment que je suis en retard. Je prendrai une décision quand il le faudra, j'ai déjà ma petite idée, mais je n'ai pas envie d'en parler, pour ne pas créer de remous. Mais j'en prendrai une en temps voulu, et peut-être quand vous ne vous y attendrez pas ! Vous verrez, vous serez surpris..."

En attendant, Bouna Sarr alimente la rubrique transfert ces derniers temps. Son nom circule régulièrement du côté de la Liga. Lors d'un récent Mercatalk, son cas a été évoqué (voir en vidéo). Mais pour l'heure, le latéral marseillais a expliqué ne pas être dans l'obsession de quitter l'OM cet été. A suivre...