OM-Bordeaux à guichets fermés !

Le stade Vélodrome sera bien garni pour la première réception de l'année. Les Olympiens affrontent en effet Bordeaux ce dimanche à 20h45.

Publié le 11/08/2021 à 17:30

C'est devant 50.000 personnes que les Olympiens évolueront ce dimanche à 20h45 au Vélodrome face à Bordeaux pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1. En effet, depuis la mi-journée, il n'est plus possible d'acheter le précieux sésame sur la billetterie. Alors que ce matin, il restait encore 7000 billets, voilà que toutes les places en vente ont trouvé preneur durant la journée. 

A lire sur le même sujet : Jacques Cardoze, "Le retour au Vélodrome est une excitation pour tout le monde !"

Déjà, contre Villarreal, les 29.974 spectateurs présents avaient fait le plus grand bonheur de tous. Un Vélodrome qui avait grondé lors des buts olympiens, 552 jours après le dernier match de l'OM au Vélodrome devant ses supporters.

Après plusieurs heures passées à animer les gradins, les supporters avaient terminé la soirée dans "une fanfare de klaxons", tout cela à l'occasion d'un match amical... Vous êtes prévenus, l'ambiance dans l'enceinte du Boulevard Michelet promet d'être grandiose ce dimanche soir !

Pour ceux qui n'auraient pas eu le temps de réserver leurs places, Le Phocéen vous donne vous rendez-vous sur sa billetterie pour la deuxième réception de l'année face à Saint-Etienne où un retour complet des supporters est espéré : https://billetterie.om.fr/lephoceen/fr