OM 4-1 Lorient : les notes des Olympiens dans la presse

Les notes de la presse dans La Provence et L'Equipe, suite au succès des Olympiens face à Lorient dimanche au Vélodrome.

Publié le 18/10/2021 à 09:01

Dimanche, l'Olympique de Marseille a renoué avec la victoire en battant Lorient (4-1) au Vélodrome grâce à Kamara, Guendouzi, Milik et Houboulang Mendes (csc). Voici les notes des joueurs de Jorge Sampaoli ce lundi dans La Provence et L'Equipe. En vidéo, les Tops/Flops de la rédaction du Phocéen.

Guendouzi, Payet et Rongier : sacré tiercé
Le quotidien régional met en lumière la démonstration du duo Payet/Guendouzi, mais aussi le travail de fourmi de Rongier au milieu. À l'inverse, Luan Peres a vécu une soirée compliquée face à la vitesse de l'attaquant des Merlus Stéphane Diarra.

Lopez (6,3) - Saliba (6), Caleta-Car (6), Luan Peres (4) - Rongier (7,3), Guendouzi (8,3), Kamara (7,3) - Lirola (4,3), Payet (8), De la Fuente (5) - Milik (6)
Sampaoli (6)

Luan Peres et Lirola dans le dur
Le quotidien sportif salue aussi les prestations de Payet, Guendouzi, mais également Pau Lopez, auteur de plusieurs beaux arrêts. En revanche, Luan Peres et Pol Lirola sont passés à côté de leur match.

Lopez (7) - Saliba (5), Caleta-Car (6), Luan Peres (3) - Rongier (6), Guendouzi (8), Kamara (6) - Lirola (3), Payet (8), De la Fuente (4) - Milik (6)
Sampaoli (6)