OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
OM 3-2 Angers : pour Moulin, les Angevins méritaient un point
Autour de l'OMPublié le 17/05 à 11:01

OM 3-2 Angers : pour Moulin, les Angevins méritaient un point

La réaction de l'entraîneur angevin suite à la victoire de l'OM face à Angers dimanche au Vélodrome, pour le compte de la 37e journée de Ligue 1.

Hier dimanche, l'OM a (quasiment) validé sa place en Europa League la saison prochaine en s'imposant 3-2 face à Angers grâce à un triplé signé Arkadiusz Milik. Un match à double sens avec un OM qui mène 2-0 puis se fait rejoindre à 2-2, et qui s'est finalement décanté dans les arrêts de jeu sur le penalty transformé par le buteur polonais. Ce qui fait dire au coach d'Angers Stéphane Moulin que son équipe méritait peut-être un peu mieux.

"Notre première mi-temps est complètement ratée, reconnait le technicien du SCO. Est-ce qu’elle l’est car ils ont été très bons ou nous qui n’étions pas à l’heure ? En tout cas, on était dépassé. Revenir à 1-0 à la mi-temps, c’était miraculeux. On le doit surtout à notre gardien et à un peu de réussite, car ils ont touché la barre. En fin de première mi-temps, j’ai trouvé qu’on avait déjà sorti un peu la tête de l’eau".

"Concernant la 2e mi-temps, je suis très fier de la réaction de l’équipe. Car quand on prend un 2e but en début de deuxième, on peut s’écrouler, lâcher. Et ce n’est pas du tout ce qui s’est passé. À 2-2, on était plus proche de gagner que de perdre, mais on le perd presque au moment où on le mérite le moins. Le seul regret que j’ai pour les joueurs, c’est que leur réaction aurait mérité un point", a conclu Moulin dans les colonnes de Ouest-France.