OM 2-2 Lazio : les notes des Olympiens dans la presse

Les notes de la presse régionale et sportive suite au nouveau match nul de l'OM face à la Lazio de Rome, hier jeudi pour le compte de la quatrième journée de l'Europa League.

Publié le 05/11/2021 à 08:44

Hier jeudi, l'Olympique de Marseille a obtenu nouveau match nul (2-2) face à la Lazio de Rome à l'Orange-Vélodrome, pour le compte de la quatrième journée de l'Europa League. Retrouvez ici les notes des Olympiens dans la presse régionale et sportive. En vidéo, les notes à chaud de la rédaction du Phocéen.

Payet et Guendouzi au-dessus
Le quotidien régional salue les grosses prestations de Dimitri Payet et Mattéo Guendouzi face aux Romains. En revanche, William Saliba et Amine Harit sont passés au travers de leur match.

Lopez (4,3) - Saliba (3), Caleta-Car (4), Peres (5) - Rongier (4), Kamara (6, puis Harit 3,3) - Ünder (6), Guendouzi (6,7), Payet (6,7), Lirola (4,3) - Milik (5,7)
Sampaoli (5)

Saliba à l'envers, Payet sur le fil
Le quotidien sportif récompense aussi l'abnégation de Dimitri Payet, ainsi que les performances de Kamara et Guendouzi au milieu et de Duje Caleta-Car derrière. Même punition pour un William Saliba auteur de trop de prises de risques inutiles.

Lopez (5) - Saliba (3), Caleta-Car (6), Peres (5) - Rongier (5), Kamara (6) - Ünder (5), Guendouzi (6), Payet (7), Lirola (5) - Milik (5)
Sampaoli (6)