OM 1-0 Troyes : les notes de la presse

Après la victoire de l'Olympique de Marseille face à Troyes dimanche soir (1-0) à l'Orange-Vélodrome, retrouvez les notes des Olympiens dans la presse régionale et sportive.

Publié le 29/11/2021 à 08:43

Dimanche soir, l'Olympique de Marseille s'est imposé face à Troyes sur la pelouse de l'Orange-Vélodrome (1-0), pour le compte de la quinzième journée de Ligue 1. Voici les notes de La Provence et L'Equipe ce matin, ainsi que les Tops/Flops de la rédaction du Phocéen en vidéo.

Milik était trop emprunté
Le quotidien régional déplore un Arkadiusz Milik moins précis qu'à Galatasaray, où il avait inscrit un doublé. C'est Dimitri Payet qui décroche une nouvelle fois la meilleure note, suivi par Lirola et Pau Lopez.

Lopez (5,3) - Rongier (5), Saliba (5), Alvaro (5), Luan Peres (4,3) - Guendouzi (5), Gueye (3,7), Payet (6) - Lirola (5,3), Milik (4), De la Fuente (3)
Sampaoli (4)

Lopez et Lirola solides
Le quotidien sportif a aussi apprécié la passe décisive de Dimitri Payet, ainsi que la finition de Pol Lirola. Saliba et Pau Lopez sont eux aussi crédités d'un bon match, au contraire de Gueye et de la Fuente.

Lopez (6) - Rongier (5), Saliba (6), Alvaro (5), Luan Peres (5) - Guendouzi (5), Gueye (4), Payet (6) - Lirola (6), Milik (4), De la Fuente (4)
Sampaoli (5)