OM 1-0 Lokomotiv : les notes des Olympiens dans la presse

L'Olympique de Marseille s'est imposé face au Lokomotiv Moscou (1-0) jeudi soir pour le compte de la dernière journée de la phase de poules de l'Europa League.

Publié le 10/12/2021 à 08:16

Hier jeudi, l'Olympique de Marseille s'est imposé face au Lokomotiv Moscou (1-0) sur la pelouse de l'Orange-Vélodrome, pour le compte de la dernière journée de la phase de poules de l'Europa League. Voici les notes des Olympiens ce matin dans la presse régionale et sportive, ainsi que les Tops/Flops de la rédaction du Phocéen en vidéo.

Konrad a débordé, Ünder a centré
Le quotidien régional salue le but victorieux d'Arkadiusz Milik, mais n'oublie pas l'activité des deux ailiers alignés par Jorge Sampaoli. Pape Gueye et Valentin Rongier n'obtiennent pas la moyenne.

Mandanda (5,3) - Rongier (4), Saliba (5,3), Balerdi (5), Peres (5,3) - Guendouzi (5), Gueye (4), Gerson (5,7) - Ünder (6), Milik (6), De la Fuente (5)
Sampaoli (6) 

Ünder, Milik et Saliba au top
Le quotidien sportif a apprécié le retour de l'ailier turc dans le onze de Sampaoli, ainsi que la solidité de William Saliba dans l'axe de la défense. De la Fuente et Rongier, eux, n'ont pas convaincu.

Mandanda (6) - Rongier (4), Saliba (6), Balerdi (5), Peres (5) - Guendouzi (5), Gueye (5), Gerson (5) - Ünder (6), Milik (6), De la Fuente (4)
Sampaoli (5)