OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Nîmes-OM : un huis clos mal vécu côté nîmois
Autour de l'OMPublié le 09/08 à 11:18

Nîmes-OM : un huis clos mal vécu côté nîmois

Ce dimanche soir, le match amical entre Nîmes et l'OM se jouera à huis clos, au regret du milieu de terrain gardois Lucas Deaux.

Pour son cinquième match de préparation de la saison, l'OM jouera de nouveau à huis clos ce dimanche soir face à Nîmes (coup d'envoi à 20h, en direct sur Canal +).

Une situation que regrette le milieu de terrain nîmois Lucas Deaux, comme il l'a expliqué dans des propos relayés par objectifgard.com : "Je joue au football pour vivre des émotions. Sans public ce n'est pas pareil. Moi qui suis fan de NBA, je me fais chier actuellement en regardant les matches. À mon avis, les matches à huis clos vont avantager les grosses équipes. Nous, on a besoin d'un public qui nous sublime et qui instaure un climat hostile pour l'adversaire. J'espère que les supporters pourront revenir le plus tôt possible."

Rappelons que les supporters marseillais pourront assister à la dernière rencontre amicale des Olympiens, le vendredi 14 août au stade Parsemain de Fos-sur-Mer, face à Stuttgart. Les places sont en vente depuis quelques jours sur le site officiel du club. Attention, il ne reste plus que des places en catégorie 1 et 2 (à 25 et 35 euros). La vente des places se fera exclusivement sur le web. Aucune place ne sera vendue le jour du match au guichet. Pour information et dans le but de respecter les consignes sanitaires, le port du masque sera obligatoire et les règles de distanciations et d'emplacements devront être respectées.


Sur le même sujet : "OM-Stuttgart : informations billetterie"