OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Nice-OM : Rivère annonce qu'il ne fera pas appel
Autour de l'OMPublié le 10/09 à 12:46

Nice-OM : Rivère annonce qu'il ne fera pas appel

En conférence de presse, le président de l'OGC Nice, Jean-Pierre Rivère, qui minimisait la responsabilité du club dans les incidents le soir du match, vient d'annoncer que le club des Aiglons ne fera pas appel.

C'est une décision qui était très attendue et qui aura des conséquences. La Commission de Discipline s'est réunie mercredi soir pour livrer ses conclusions suite à l'interruption du match entre Nice et l'OM, lors de la 3e journée.

Les décisions de la Commission de discipline

- Le match est donné à rejouer sur terrain neutre.

- Nice se voit retirer deux points (dont un avec sursis).

Pablo Fernandez (préparateur physique de l'OM) est suspendu jusqu'au 30 juin.

Dimitri Payet est suspendu un match avec sursis.

- Alvaro Gonzalez est suspendu deux matchs fermes.

- 3 matchs à huis clos pour l'Allianz Riviera

En conférence de presse, le président de l'OGC Nice, Jean-Pierre Rivère, qui minimisait la responsabilité du club dans les incidents le soir du match, comme vous pouvez le voir en vidéo, vient d'annoncer que le club des Aiglons ne fera pas appel : "Ce qu'il s'est passé est inadmissible. On déplore évidemment ces incidents. Dans notre esprit, il n'est pas question de faire appel sur cette décision. La commission a fait son travail, en profondeur. Elle a pris ses décisions en dehors de toute la pression médiatique. On comprend la médiatisation, elle a des limites". 

De son côté, l'OM se réserve toujours la possibilité de faire appel.