Nice-OM : le plan de Sampaoli pour ne pas souffrir contre les Aiglons

L'entraineur olympien Jorge Sampaoli juge son adversaire du soir, l'OGC Nice. Selon lui, le contrôle du match sera capital.

Publié le 27/10/2021 à 10:54

Ce week-end, l'OGC Nice de Christophe Galtier a montré deux visages. Menés 0-2 à un quart d'heure de la fin du match, les Aiglons ont renversé la situation (3-2, score final) pour venir à bout de Lyon.

Jorge Sampaoli a bien entendu revu cette rencontre avant de préparer le match des Olympiens ce soir : "Cette équipe est le reflet de ce que l'on a vu ce week-end. Elle peut gagner à tout moment avec des joueurs très forts devant et des transitions rapides", commence-t-il.

Avant de poursuivre, comme vous pouvez le voir en vidéo : "Elle a également montré une solidité défensive très importante, même si ce week-end, elle a été mise à mal par Lyon. Ca peut devenir un examen difficile pour nous si nous ne contrôlons pas le match. Avec le contrôle par contre, cela ira sûrement mieux."

Avec 7 buts encaissés en 10 matchs, Nice est effectivement la meilleure défense du championnat. Encore un défi pour les hommes de Jorge Sampaoli.