OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Nice-OM : la réaction de l'avocat du club devant la commission de discipline
Autour de l'OMPublié le 09/09 à 07:58

Nice-OM : la réaction de l'avocat du club devant la commission de discipline

La réaction de Me Olivier Grimaldi, l'avocat du club olympien, lors de sa plaidoirie devant la commission de discipline mercredi soir.

Hier mercredi, dans la soirée, l'Olympique de Marseille n'avait pas encore réagi officiellement suite à la décision de la commission de discipline de rejouer Nice-OM, même si le club s'est exprimé via son directeur de la communication Jacques Cardoze : "On comprend l'idée du match à rejouer, mais on constate que ce n'est pas la jurisprudence sur les trois précédents cas, Bastia-Lyon, Metz-Lyon et Nantes-Toulouse". En clair, l'OM considère que la commission a été embêtée par le score (1-0 pour Nice au moment de l'arrêt) et qu'elle se serait posée moins de questions si les Marseillais avaient été devant au score lors de l'interruption, explique L'Equipe.

Le quotidien sportif retranscrit également un extrait de la plaidoirie de l'avocat de l'OM Me Olivier Grimaldi à l'audience : "Il nous semble que cette décision manque d'exemplarité par rapport à la violence commise par les supporters niçois à l'encontre de nos joueurs. La suspension d'Alvaro pour deux matches nous choque également et on ne comprend pas non plus celle pour Payet". Le club olympien n'a pas encore décidé s'il faisait appel devant la commission de la Fédération Française de Football (FFF).