Nantes 0-1 OM : les notes des Olympiens dans la presse

L'Olympique de Marseille s'est imposé à Nantes mercredi soir. Voici les notes des Olympiens dans la presse ce matin.

Publié le 02/12/2021 à 08:48

Hier mercredi, l'Olympique de Marseille s'est imposé à Nantes (0-1) pour le compte de la seizième journée de Ligue 1. Une excellente opération qui permet aux Olympiens de se hisser seuls à la deuxième place du classement. Ce matin, voici les notes des joueurs de Sampaoli dans la presse régionale et sportive, ainsi que les Tops/Flops de la rédaction du Phocéen en vidéo.

Kamara survole les débats
Le quotidien régional donne sa meilleure note à Gerson, précieux buteur, mais souligne aussi le boulot considérable abattu par Bouba Kamara au milieu et en défense centrale. Alvaro, De la Fuente et Luan Peres sont jugés un peu en dessous.

Lopez (5,3) - Rongier (6,3), Saliba (7,7), Alvaro (5), Peres (5) - Guendouzi (6,3), Kamara (6,7), Gerson (7,7) - Harit (7), Payet (7), De la Fuente (4)
Sampaoli (8)

Besoin de Gerson
Le but et la performance de Gerson sont célébrés par le quotidien sportif. Même chose pour le passeur Dimitri Payet et le provoquant Amine Harit, titulaire surprise. Pour le reste, tout le monde obtient la moyenne.

Lopez (5) - Rongier (5), Saliba (6), Alvaro (5), Peres (5) - Guendouzi (6), Kamara (6), Gerson (7) - Harit (6), Payet (6), De la Fuente (5)
Sampaoli (7)