Nantes 0-1 OM : Gerson félicité par un concurrent lyonnais

Après sa belle prestation sur la pelouse de La Beaujoire (victoire de l'OM 0-1), Gerson a été félicité par un joueur lyonnais.

Publié le 02/12/2021 à 10:51

Cinq mois après son arrivée dans la cité phocéenne, Gerson a enfin réalisé un super match sous les couleurs olympiennes. Hier soir, lors de la victoire de l'OM à Nantes (0-1), le Brésilien a en effet été décisif grâce à un joli but du gauche à la demi-heure de jeu. Il a également influé sur le jeu de son équipe en affirmant enfin des qualités de passe et d'orientation du jeu que l'on espérait voir un jour. En vidéo, retrouvez d'ailleurs sa note dans les Tops Flops du Phocéen.

Sur ses réseaux sociaux, Gerson avait publié les paroles du rappeur brésilien Projota après le match : "J'ai été hué, j'ai été humilié, j'ai été attaqué. J'ai été maudit, menacé, jamais effrayé. Applaudi, vénéré, honoré." Des paroles qui traduisent sans doute l'esprit de revanche du milieu de terrain.

Toujours sur les réseaux sociaux, l'ancien de Flamengo a été félicité par son compatriote lyonnais Lucas Paqueta : "Bien joué mon frère, tu le mérites vraiment", écrit le milieu offensif de Lyon.