OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Mondial : Cameroun-Serbie, un match fou !
Autour de l'OMPublié le 28/11 à 14:19

Mondial : Cameroun-Serbie, un match fou !

Le Cameroun et la Serbie se neutralisent après un match très ouvert.

Pour le premier match de la journée au Mondial, la Serbie et le Cameroun se sont neutralisés sur le score de 3-3. Après avoir été menés 1-0 par l’intermédiaire de Jean-Charles Castelletto (29e), les Serbes ont pris l’avantage dans les arrêts de jeu de la première période grâce à un but de Strahinja Pavlović (45e+1) et un but de Sergej Milinković-Savić (45e+3). Le troisième but serbe est inscrit par l’intermédiaire de l’attaquant Aleksandar Mitrović (53e). Mais les Camerounais sont revenus de loin et ont répondu dix minutes après grâce à Vincent Aboubakar (63e). Et c’est l’attaquant du Bayern Munich Eric Maxim Choupo-Moting qui a égalisé (66e).

Le Cameroun marque son premier point dans ce Mondial et reste donc en vie dans ce groupe G, en attendant le résultat de Brésil-Suisse (17h), les deux équipes victorieuses de leur premier match.

A noter que le jeune gardien de l'OM Simon Ngapandouetnbu était sur le banc du Cameroun en tant que gardien remplaçant, et non plus en tant que 3e gardien, puisque le numéro 1 camerounais André Onana a été exclu du groupe avant le match, ce qui a profité à sa doublure Devis Epassy qui a été titularisé dans les cages et a encaissé trois buts...

Du côté de l’ancien Olympien Nemanja Radonić, le Serbe est entré pour une vingtaine de minutes à la place du milieu de terrain Andrija Živković, sans faire de différences.