Milik : "Marseille m'a donné une chance dans un moment difficile"

L'attaquant polonais Arkadiusz Milik s'est exprimé pour Canal+ sur son avenir au club. Il livre aussi sa satisfaction d'être un joueur de l'OM.

Publié le 01/05/2021 à 08:35

Alors que l'arrivée d'Arkadiusz Milik à l'OM en janvier dernier a fait grand bruit, la suite des évènements en fait presque autant. De par le montage contractuel réussi par Pablo Longoria d'abord (le Polonais a prolongé son contrat avec le Napoli afin de pouvoir s'engager avec l'OM ensuite pour un prêt de 18 mois avec option d'achat), et grâce à ses belles performances ensuite, avec déjà 6 buts inscrits pour l'international.

Au sujet de son avenir, tout comme Pablo Longoria mercredi en conférence de presse (voir en vidéo), l'attaquant a voulu couper court aux rumeurs concernant son départ : "Je n'ai jamais dit que je voulais quitter Marseille, explique-t-il en effet au micro de Canal+. Je suis très heureux ici. Je joue, je marque. Je me sens bien ici. Marseille m'a donné une chance dans un moment difficile. J'ai vraiment apprécié ça. J'ai un contrat avec Marseille. Ca dépendra aussi du club."

Hier soir contre Strasbourg, la présence du buteur n'a pas permis à l'OM de s'imposer, malgré une égalisation en fin de rencontre grâce à Dario Benedetto, pour un score final de 1-1.