Mercato : Simeone intéresse un rival de Ligue 1

Giovanni Simeone aurait tapé dans l'œil des Aiglons.

Publié le 07/08/2022 à 16:27
Mercato : Simeone intéresse un rival de Ligue 1

Il y a un mois, Gionvanni Simeone était annoncé du côté de la cité phocéenne. En effet, l'arrivée d'Igor Tudor à la tête de l'OM pouvait faciliter les opérations sur l'axe Marseille-Vérone. Une piste qui ne date d'ailleurs pas d'hier puisqu'il avait déjà été annoncé proche de l'OM au mercato de l'été dernier.

En attendant, l'international argentin plaît beaucoup à l'OGC Nice, actuellement à la recherche d'un attaquant sur ce mercato. Selon le journaliste Nicolo Schira, les Aiglons expriment un fort intérêt pour le joueur de 27 ans. De plus, les niçois viennent de se libérer de la concurrence du Borussia Dortmund, qui va miser sur Anthony Modeste.

Mais Nice devra tout de même faire avec la concurrence de Naples. L’Argentin donne sa priorité au club italien, avec qui il dispose déjà d’un accord pour un contrat jusqu’en juin 2027. Mais les négociations trainent entre les deux clubs, l'OGC Nice parviendra-t-il à en profiter ?

Auteur d'une très belle saison à l'Hellas Vérone avec 17 buts inscrits en 35 matchs de Serie A, Giovanni Simeone a retrouvé ses talents de buteur sous les ordres d'Igor Tudor.