Mercato OM : Lucas Perrin explique son choix

Mercredi, le jeune formé au club, Lucas Perrin, a quitté l'OM pour Strasbourg. Il est revenu sur son départ. Il voit son nouveau club comme "une nouvelle étape".

Publié le 16/07/2021 à 11:39

Annoncé par Pablo Longoria comme étant la conséquence des recrutements de Luan Peres et William Saliba, Lucas Perrin a quitté le club phocéen pour Strasbourg mercredi. L'Olympique de Marseille compte en effet désormais bon nombre de défenseurs centraux (Alvaro, Balerdi, Caleta-CarSaliba et Luan Peres). Il s'agit d'un prêt avec option d'achat. Le jeune défenseur formé au club et natif de Marseille s'est exprimé sur son départ.

Arrivé à l'OM à l'âge de 4 ans, il a expliqué son choix dans un entretien accordé au site du club strasbourgeois : "Je suis à Strasbourg pour retrouver du plaisir et enchaîner les matches. Pour moi, qui n’ai connu que l’Olympique de Marseille, ce changement constitue le début de ma carrière. Une nouvelle étape loin du cocon familial. Je suis très heureux de rejoindre le Racing. J’ai beaucoup aimé mon échange avec le coach et le projet cohérent et ambitieux qui m’a été présenté". L'objectif de Lucas Perrin est donc clair : grappiller plus de temps de jeu qu'il en avait à l'OM. Bonne chance à notre minot !