OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Ménès se paye Dugarry au sujet de Benedetto
Autour de l'OMPublié le 13/12 à 12:06

Ménès se paye Dugarry au sujet de Benedetto

Les deux consultants, Christophe Dugarry et Pierre Ménès, ne sont pas d'accord sur le cas de Dario Benedetto.

Même s'il est en manque de réussite depuis quelques matchs, Dario Benedetto conserve une très jolie cote chez les supporters marseillais, mais également chez certains consultants comme Christophe Dugarry. Il y a quelques jours, lors de Team Duga sur RMC, l'ancien attaquant de l'OM a avoué qu'il préférait le buteur marseillais à son homologue du PSG, Mauro Icardi : "J'ai un coup de coeur pour Benedetto, c'est une vraie bonne surprise. Il est complet, j'aime son attitude et son tempérament. Même quand il ne marque pas, il a une vraie utilité pour son coéquipier (...). Je me dis, est-ce que Benedetto ne serait pas l'attaquant le plus complet du championnat ? Je fais le parallèle avec Icardi, et aujourd'hui, je préfère avoir Benedetto dans mon équipe, qu'Icardi."

Des propos qui ont fait réagir Pierre Ménès, lors de l'émission "Parlons Ballon" sur Boomedia : "C'est une connerie. Il ne fait pas exprès de dire des conneries, mais il fait huit heures d'émission par semaine, c'est trop. C'est la porte ouverte... Si je faisais l'émission de Duga à sa place, je dirais autant de conneries que lui." Pour en revenir à Benedetto, le consultant de Canal + a toujours du mal avec le buteur argentin : "J'ai toujours trouvé extrêmement étrange qu'un avant-centre de 28 ans n'ait jamais été contacté par l'Europe avant. J'ai été très agréablement surpris par ses premiers matchs, je le suis beaucoup moins depuis quelque temps même."

Rappelons que Benedetto est incertain pour le déplacement à Metz (samedi à 17h30 sur Canal +). L'attaquant de l'OM, forfait de dernière minute face à Bordeaux le week-end dernier, souffre d'une contracture à la cuisse droite. S'il ne s'est pas entraîné avec le groupe jeudi, André Villas-Boas garde bon espoir de pouvoir compter sur son buteur en Lorraine : "Dario ne s'est pas entraîné par précaution, mais je pense qu'il sera là vendredi, et disponible pour le match à Metz. Il y a une grande chance."