McCourt : "Je m'engage et l'affirme, l'OM n'est pas à vendre"

La lettre ouverte du propriétaire de l'OM aux supporters.

Publié le 27/02/2021 à 07:55

Après l'annonce du remplacement de Jacques-Henri Eyraud par Pablo Longoria à la présidence de l'OM dans la soirée de vendredi, Frank McCourt a écrit une lettre ouverte aux supporters de l'OM que l'on peut retrouver dans La Provence de ce samedi. En préambule, le propriétaire du club réaffirme que l'OM n'est pas à vendre :

"Je m'engage et l'affirme, l'OM n'est pas à vendre, et il ne l'a jamais été, ni hier, ni aujourd'hui. J'en suis et resterai le premier supporter et le propriétaire, je veux conduire le club vers le succès qu'il mérite, avec la vision d'un OM champion... Nous avons besoin d'être ensemble pour réussir ce parcours. J'ai besoin de chaque supporter, de chaque joueur, de chaque salarié. Nous avons traversé une période difficile et cela nécessitait des changements. C'est fait... C'est une certitude, le meilleur de l'OM, ce n'est pas la violence. L'immense majorité des Marseillais en a témoigné... Je suis confiant, nous montrerons au monde ce que signifie un club d'élite du football, fort des meilleurs supporters. Le moteur de l'OM, c'est la passion de tous ses fans".

Lors du communiqué paru vendredi soir, Frank McCourt a annoncé son arrivée imminente à Marseille afin de discuter avec les supporters, "notamment en ce qui concerne les projets de développement et d'investissement pour les prochaines générations". Il rencontrera également des chefs d'entreprises, des élus et des représentants des pouvoirs publics avec la nouvelle équipe dirigeante.