OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Mauvais timing pour Aldridge ?
Autour de l'OMPublié le 19/01 à 07:31

Mauvais timing pour Aldridge ?

La revue de presse du dimanche 19 janvier

Un Zidane contre Rennes en 16es
Pas d'OM ce dimanche dans le quotidien sportif, mais un portrait d'un certain Zidane, qui affronte Rennes en 16es de finale de la coupe de France avec l'Athlético Marseille (N3). Driss (24 ans), le neveu de Zinédine, est passé par St-Etienne et l'Espagne avant de retrouver Marseille. Il a été formé au Burel avec Maxime Lopez, qui est l'un de ses meilleurs amis. Grâce à ce dernier, il s'entraînera un temps avec la réserve de l'OM lorsqu'il se retrouvera sans club. A l'Athlético depuis 2018, il sera titulaire ce soir face aux Bretons. Retrouvez toute l'actualité sportive dans
L'Equipe.

Mauvais timing pour Aldridge ?
Le quotidien régional revient sur les derniers événements au club et notamment la tension entre André-Villas Boas et Jacques-Henri Eyraud à l'annonce de la nomination de Paul Aldridge à l'OM. Un mauvais timing selon un membre du club : "Ce que réalise AVB est exceptionnel, c'est un miracle. Cette histoire de nomination n'aurait jamais dû sortir. Quand ou veut vendre des joueurs à un bon prix, il ne faut pas le crier sur tous les toits et rester discret, c'est la loi du commerce".
Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence

Akhenathon aurait voulu un joueur de Guingamp
Le quotidien du dimanche publie un entretien avec les membres du groupe IAM. Si on savait qu'Akhenaton rêvait de Cavani et Marcus Thuram à l'OM, le leader du trio marseillais explique qu'il aurait aussi voulu voir un autre joueur du club breton : "Pour remplacer Ocampos, j'aurais pris un deuxième joueur de Guingamp, Ludovic Blas. Les tarifs n'étaient pas démentiels. J'aime Leipzig ou l'Ajax, des équipes jeunes". Retrouvez toute l'actualité nationale dans le JDD.