OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Maillot : le pari osé de l'OM
Autour de l'OMPublié le 28/06 à 17:46

Maillot : le pari osé de l'OM

La confiance qui anime les dirigeants olympiens depuis leur arrivée en octobre dernier ne faiblit pas, et le sujet du sponsor maillot est là pour le prouver. En se privant de sponsor maillot principal (Boulanger sera visible à l'arrière), le club estime que le recrutement à venir et les résultats feront monter les prix au-delà des 3 millions annuels que lui rapporterait un sponsor cette saison. En effet, selon RMC, ils tablent sur un montant de 9 millions par an à partir de la saison 2018-2019. De plus, un maillot vierge pourrait connaître un beau succès auprès des supporters.

RMC évoque également le pari de raccourcir à l'avenir les périodes d'abonnement en virage (l'actuelle a tout de même été prolongée de deux semaines), afin de pousser les supporters à prendre rapidement leurs cartes d'abonnement. Ils espèrent ainsi remplir 100% des virages pour la saison 2018-2019.