Lyon-OM : Bosz et Aouar ne pensent qu'à faire tomber l'OM

Le coach lyonnais et son meneur de jeu veulent renverser la tendance face à l'OM, suite au match catastrophique de Lyon à Rennes.

Publié le 20/11/2021 à 10:01

Largement battus à Rennes lors de la dernière journée (4-1), les Lyonnais ont vécu une trêve internationale compliquée suite à leur non-match en Bretagne. De quoi mettre la pression sur une équipe qui se doit de réagir devant son public dimanche, lors de la grosse affiche de la Ligue 1 Lyon-OM (20h45, Prime Video).

En conférence de presse vendredi, le coach de l'OL Peter Bosz a exigé une réaction de son équipe après la catastrophe rennaise :  "Je veux gagner ce match. En tant qu'équipe, nous devons être meilleurs que Marseille. Comme on a vu contre Rennes, quand l’équipe n’est pas bonne, aucun joueur n’est bon. J’ai revisionné ce match, j’ai eu mal à la tête. On est tombés très bas. Je n’ai pas reconnu mon équipe. Même si le match était il y a longtemps, on a pris le temps d’en parler. J’attends une réaction de mon équipe face à Marseille".

Même discours du côté du milieu de terrain Houssem Aouar, lui aussi très remonté pour se remettre ses supporters dans la poche avec une victoire face au grand rival : "On affronte une très belle équipe qui joue avec de l'intensité, on devra en mettre nous aussi. C'est toujours particulier, une des plus grandes rencontres du championnat. C'est un duel qui nous tient à cœur. Ils ont de nombreux bons joueurs. Cette affiche sera belle à voir pour tous les fans de football. On doit tout faire pour prendre les trois points et enchaîner les bons résultats pour remettre l'OL à sa place, car là, on n'y est pas. J'aborde toujours ce match de la même façon. C'est une rencontre très observée. Il suffit de demander à tous nos supporters et je pense qu'on aura les mêmes avis, c'est une affiche très importante."