Lyon-OM : Bosz en remet une couche sur la programmation du match

Concernant la reprogrammation de Lyon-OM, le coach néerlandais ne cache pas son agacement.

Publié le 19/01/2022 à 17:27
Lyon-OM : Bosz en remet une couche sur la programmation du match

En début de semaine, on a eu la confirmation que Lyon-OM serait bien rejoué, puisque le club olympien a décidé de ne pas saisir le CNOSF suite aux décisions de la commission d'appel de la FFF (l'OM souhaitait obtenir les trois points sur tapis vert).

Depuis, on sait que le match devrait se jouer (au Groupama Stadium et à huis clos) fin janvier lors d'une date FIFA, ce qui devrait priver les deux équipes de leurs internationaux sud-américains. Une décision (pas encore entérinée) qui fait pester le coach lyonnais Peter Bosz, qui devrait ainsi se passer de deux de ses meilleurs joueurs avec Lucas Paqueta et Bruno Guimaraes.

"À mon avis, c'est bizarre, a-t-il déploré en conférence de presse ce mercredi. Faire ça, au milieu du championnat, quand il y a une date FIFA... Cela fait plus de deux mois et on n'a toujours pas de date. Je pense que c'est quand même un peu bizarre. Même aujourd’hui, je ne sais pas quand on va jouer. Aucune idée. Donc, si on n'a pas Lucas Paqueta et Bruno Guimaraes, Marseille sera content et nous non..."