Lopes : "L'OM est un peu mieux que nous"

Le gardien lyonnais s'exprime avant le choc Lyon-OM de dimanche.

Publié le 03/10/2020 à 08:01
Lopes : "L'OM est un peu mieux que nous"

Ce dimanche (21 heures), l'OM se déplace à Lyon pour le compte de la 6e journée de Ligue 1. Un choc entre deux équipes en difficulté en ce début de saison, puisque les deux clubs occupent respectivement les neuvième et onzième places du classement.

À la veille du grand rendez-vous, le gardien lyonnais Anthony Lopes s'exprime dans les colonnes de L'Équipe : "Ils sont un peu mieux que nous. On a l'obligation de gagner, un autre résultat qu'une victoire serait très difficile à avaler, parce que c'est une rivalité. Et puis il y a plein de choses qui se sont passées, dont j'ai fait partie parfois. C'est engagé, ça joue au ballon, et seule la victoire compte".

De son côté, le coach lyonnais Rudi Garcia s'inquiète surtout de savoir qui il pourra aligner dimanche, compte tenu des rumeurs concernant certains de ses joueurs en cette fin de mercato, comme il l'a expliqué hier vendredi en conférence de presse : "Il faut demander à Juninho et à mes dirigeants. Pour l'instant, ils appartiennent à l'Olympique Lyonnais donc ils sont susceptibles d'être dans le groupe dimanche".