Lokomotiv 1-1 OM : la réaction du coach moscovite

Suite au match nul entre le Lokomotiv Moscou et l'OM (1-1), voici la réaction du coach moscovite Marko Nikolic.

Publié le 17/09/2021 à 07:54

Hier jeudi, l'OM a ramené un point de son déplacement à Moscou face au Lokomotiv (1-1) pour le compte de la première journée de la phase de poules de l'Europa League.

Un point qui laisse beaucoup de regrets, tant les Olympiens se sont montrés supérieurs aux Moscovites à tous les niveaux, comme le déplorait Jorge Sampaoli (vidéo) en fin de rencontre : "On a fait un très bon match, on a eu la maîtrise de la balle, on était venus ici pour gagner, on a tout fait pour, mais malheureusement, on a encaissé le but à la fin. On a perdu deux points ce soir et bien sûr qu'ils vont compter pour pouvoir faire un deuxième tour en Europa League."

En revanche, le coach du Lokomotiv pouvait se féliciter de ce point pris dans les dernières minutes sur l'un des deux seuls tirs cadrés de son équipe : "Je suis content de mes hommes, de leur prestation, car nous avions des joueurs qui n'étaient pas dans les meilleures conditions physiquement, a reconnu Marko Nikolic. Il y a eu des erreurs techniques à cause de ça. Mais je suis content, car l'OM a joué en supériorité numérique et nous avons tout de même pris un point".