OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Lihadji attend une proposition de contrat
Autour de l'OMPublié le 27/06 à 08:17

Lihadji attend une proposition de contrat

Le jeune ailier de l'OM aimerait rapidement signer un contrat professionnel.

Hier mercredi, Le Phocéen indiquait que les jeunes du centre de formation Amadou Dia (20 ans) et Marley Aké (18 ans) avaient rendez-vous ce jeudi à La Commanderie afin de signer leur premier contrat professionnel (lire ici), de même que Florian Chabrolle (21 ans) qui, lui, va prolonger pour deux ans. Le signe d'une nouvelle ère pour le club d'André Villas-Boas, qui semble clairement décidé à s'appuyer sur ses jeunes pousses, même si on attend avec impatience les premiers mouvements du mercato de l'OM.

En revanche, l'une des plus prometteuses pépites du club attend toujours des nouvelles de la direction de l'OM. En effet, selon La Provence, le jeune ailier Isaac Lihadji (17 ans) reste pour l'instant sans nouvelles du club et d'Andoni Zubizarreta. Un rendez-vous avec ses conseillers était prévu en fin de saison dernière, mais il n'a pas encore eu lieu.

Comme plusieurs de ses compères du centre de formation, Lihadji est convoqué lundi pour participer à la reprise de l'entraînement avec les pros, mais son contrat aspirant se termine en 2020. La Provence explique qu'il souhaiterait rapidement signer son premier contrat professionnel et que des discussions dans ce sens ne devraient pas tarder. "Il n'est pas fermé à l'idée de rester à Marseille", indique son entourage. En attendant, on sait qu'Isaac Lihadji est surveillé avec attention par des géants européens tels que le Barça, la Juve, l'Inter, le Milan et Manchester United...