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Les sponsors de l'OM restent fidèles
Autour de l'OMPublié le 17/04 à 07:35

Les sponsors de l'OM restent fidèles

La revue de presse du vendredi 17 avril

Quelles options en cas d'arrêt de la L1 ?
Le quotidien sportif évoque plusieurs possibilités de classements si la L1 et L2 ne reprenaient pas. Une certitude : il n'y aura pas de saison blanche, mais un classement établi avec les journées jouées, une descente et une montée, comme le souhaite Noël Le Graët, le président de la FFF. Il y a, bien sûr, l'option d'un classement après la 28e journée. Un autre à la 27e, pour prendre en compte le Strasbourg-PSG qui n'a pas été joué. Ou enfin, l'hypothèse d'un classement à mi-championnat (19e). Dans tous les cas, l'OM terminerait deuxième et qualifié pour la C1. Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Equipe.

Les sponsors de l'OM restent fidèles
Le quotidien régional se penche sur la problématique des sponsors des clubs, qui n'ont plus de visibilité et sont donc susceptibles de ne plus payer, comme c'est le cas à Bordeaux. Deuxième poste de recettes après les droits TV, ils rapportent à l'OM plus de 37 M€ et semblent rester fidèles au club pour le moment, comme ils l'expliquent à La Provence. C'est de cas des principaux comme Puma, Uber Eats et Orange, mais aussi de Parions Sport, Iqoniq ou encore Boulanger. Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence.