Le Vélodrome fait rêver Matt Pokora fan de l'OM, et Teddy Riner fan du PSG !

Fouler la pelouse du Vélodrome, c'est un rêve pour Matt Pokora et Teddy Riner qui participeront mercredi au Match des Héros au profit de l'UNICEF et la Fondation Didier Drogba.

Publié le 12/10/2021 à 16:08
Le Vélodrome fait rêver Matt Pokora fan de l'OM, et Teddy Riner fan du PSG !

A l'instar de Benoit Paire grand supporter de l'OM, Matt Pokora va réaliser un rêve en jouant au stade Vélodrome mercredi à l'occasion du Match des Héros. Le célèbre chanteur, fan de foot et de l'OM, mesure sa chance au micro de France 3 Alpes Côte d'Azur :

"C'est comme un rêve de gosse, c'est incroyable. Il y a 15 ans, j'avais participé à un entrainement avec les joueurs de l'OM. C'est pas tous les jours que l'on peut aller sur la pelouse de l'Orange Vélodrome. En tant que supporter de l'OM, j'y vais souvent, mais en tribune, là ce sera différent", se réjouit Pokora.




Dans l'équipe en face, celle de l'UNICEF, on retrouvera le judoka Teddy Riner qui lui aussi ne cache pas sa joie de fouler la pelouse du Vélodrome : "Je ne peux être que très heureux de me rendre dans l’un des plus beaux stades de France. Il respire le Foot qui est aussi une de mes passions. Fouler la pelouse du Vélodrome avec des crampons, ça devrait être très impressionnant", a-t-il déclaré, toujours au micro de France 3 Alpes Côte d'Azur.

On mettra ainsi de côté le fait que Riner est un fan... du PSG ! "J’espère que les supporters de l’OM seront tous derrière nous, et que le temps d’un match ils oublieront que je supporte le PSG", a-t-il souri.